carte loireorleans

Image à la une
Les Audacieuses méritent bien un Trophée !
Title

Les Audacieuses méritent bien un Trophée !

  • Le magazine "Edith" lance le 1er Trophée des Audacieuses qui récompensera le 7 novembre quatre créatrices d’entreprises. Cette initiative, première de son genre en région Centre, vise à mettre en lumière l’audace et la volonté de femmes qui ont osé donner vie à leur projet professionnel.

Description

Au fil de chaque numéro du magazine Edith, les lectrices – et lecteurs – peuvent découvrir des femmes qui concrétisent leurs envies professionnelles. Rêve de toujours, opportunité, changement de carrière, toutes les raisons sont bonnes pour vouloir entreprendre mais une condition est indispensable : l’audace ! Sauter le pas, se lancer, passer de l’idée à la concrétisation requiert courage et persévérance. Ce sont ces qualités que le Trophée des Audacieuses compte récompenser.

Un jury composé d’experts

Pour définir les lauréates , un jury d’experts a été réuni. Les candidates seront jugées par leurs pairs car le jury sera constitué de dirigeantes et dirigeantes d’entreprise. Des personnalités de premier rang, chacun et chacune dans leur secteurs d’activités, ont d’ores et déjà donné leur accord pour former ce jury. En forme de clin d’oeil, ce jury comptera 40 % d’hommes et 60 % de femmes, soit l’inverse proportion par rapport à l’objectif fixé pour les conseils d’administration des grandes entreprises.

Des prix utiles à une jeune entreprise

La reconnaissance de leur savoir-faire est la première gratification du Trophée des Audacieuses pour les gagnantes. En plus d’une dotation financière, les partenaires du Trophée des Audacieuses mettront leur talent au profit de l’image des lauréates en leur offrant des prestations professionnelles dans l’univers de la communication. Campagne de communication grâce à Com’sur un nuage, vidéo institutionnelle par C tout vu dirigé par Matthieu Maillard, espaces publicitaires via Scoop Communication…

Bloc 1

Visionnez les lauréates sur www.edith-magazine.com 
Et rendez-vous le 7 novembre pour les résultats !

FaLang translation system by Faboba